Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Festival Panafricain d'Alger 2009 (Panaf 2009 - 1er jour)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Festival Panafricain

   Le  1er jour du festival (05/07/2009) je voulais faire la tournée des places d'Alger pour voir l'ambiance. J'ai commencé par El Kettani, mais le concert a fait beaucoup de retard, alors je n'ai pas pu attendre, j'ai préféré continuer la soirée à la grande poste. Bien que la soirée s'est bien terminer, mais dans l'ensemble je n'étais pas satisfait, parceque je voulais vraiment voir des troupes folkloriques africaines  car j'ai raté celle de Burundi, alors je me suis contenté d'un rappeur venu des USA (je crois…).

Mais le lendemain c'était mieux.

A suivre…

 

Commenter cet article
K
les Algériens ont besoin de sortir ........dehors. la vie " houmiste" nous a usé, même sur le plan moral. j'ai bien aimé le spectacle (j'ai entendu un smina fusait de la foule. fidèles à nos habitudes). ceci dit, restons positif. il y avait une bonne ambiance. merci encore pour tes initiatives
Répondre
F
<br /> Eh oui Karim, les parasites j'en ai vu et j'en ai lu aussi, va voir sur facebook le groupe du panaf où quelqu'un a fait des propos qui  froilaientt le racisme.<br /> des propos du genre : "...les gens meurent de faim et nous on nous on amène des noirs danser...mdr ".<br /> <br /> No Coment !<br /> Heureusement qu'ils sont très minoritaires...mais malheureusement ils crient très fort.<br /> <br /> j'essaye toujours de faire abstraction de ça pour ne pas gâcher les beaux moments que je suis entrain de vivre.<br /> <br /> <br />
A
Tu as dû être un peu déçu.Sais-tu pourquoi les drapeaux ont disparu ?Bonne suite de festival. Je triche, j'ai déjà vu le jour suivant .Bises
Répondre
F
<br /> Les drapeaux ont été volés par une bande de voyous qui n'ont pas leur places dans ce festival.<br /> <br /> A vrai dire je ne suis plus déçu maintenant car je suis entrain de vivre des moments merveilleux...pourvu que ça dure.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...