Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jul

Festival Panafricain d'Alger 2009 (Panaf 2009 – 2ème jour)

Publié par fouzol  - Catégories :  #Festival Panafricain

  Là je peux dire que j'ai assisté au festival panafricain, car c'était la soirée camerounaise qui s'est déroulé à la place de la mairie de Kouba, Alger. La troupe a assuré toute la soirée, il y avait tout : la danse, le chant, la musique, le rythme et surtout plein de couleurs. C'était toutes les belles choses qui font penser à l'Afrique.

A suivre...car le lendemain c'était encore mieux.

Commenter cet article
J
C'est juste quand je pars que tu mets tout ça!!! J'imagine la joie des algérois car la musique est un véhicule de participation pour tous! Si la musique était davantage partagée je crois que les hommes seraient un peu moins cons (oups!).Je suis surtout heureuse pour toi et mes potes car vous avez si peu d'occasions de vous réjouir,..voilà je l'ai dit..tant pis si je suis censurée...Fouad tu dois aller sur le blog de Simsim (vas voir dans mes liens..) elle est très bien cette "petite" (pour moi!!!)De retour après 10 jours en apnée dans la famille...j'ai un peu la flemme...heureusement que tu es venu me chercher ...Je t'embrasse mon ami
Répondre
F
<br /> AAH enfin te voila...on n'attendais que  toi, j'éspère que t'as passé un bon séjour.<br /> Pouquoi tu seras censurée...au contraire. C'est vrai on passe des moments merveilleux...et on n'a pas souvent d'occasions de faire la fête comme celle ci et je ne suis pas prêt à oublier ces<br /> moments historiques si j'ose dire.<br /> <br /> <br /> Bises d'Afrique !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Suivez mon regard...